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    reprise en planeur via un GOSTBAT Robbe (rtf 1600mm , brushed nimh )...vitesse , finesse , génial pour réapprendre le planeur , les approches de loin et repartir pour un autre circuit d'approche

    Ce petit planeur facille à vivre et "solide" ( aile en Elapor , fuseau en pvc rigide ) m'a procuré pas mal de joie , mais la fixation aile/fuseau est à surveiller ( pour ma part renforcement colle epoxy+renfort plastique)

    Sinon RAS , toujour Présent dans la série et toujours partant pour un vol sans histoire

     

    Puis un winstar180 (1800 mm ), moteur brushless , lipo 3s 4000mah , gain de poids sur le 600 à balais j'en profite pour mettre plus en lipo's ( vols tranquilles sans recharger ).

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    un planeur modèle 2 axes pour débutant est pratiquement prêt à voler  mais "lourd" , Le fuselage en ABS souple , Ailes et empennages en construction traditionnelle balsa système de fixation d'ailes par écrous nylon .

     Le moteur type 550 est viré pour un outrunner brushless sliver biue C3530-1100 kv ( http://www.leaderhobby.com/product.asp?ID=9394001100012 )  helice CAM FOLDING PRO 10/6 , esc 30A et lipo 4000/3s....

    les montées sont rapides et musclées , programmation Radio ( MX12) gaz / profondeur et les vols sont sans histoire...retour vers le sol assez rapide, ce n'est pas un gratteur formidable

    Idem avec un HOLYDAY de 2000 mm d'envergure ,même configuration ( brush + lipo 3s 4000mah) , tranquille sur le terrain 10/12 montées sans problèmes et sans tirer sur la lipo !et retour au sol rapide même remarque que pour le windstar

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